Vous êtes nouveau client ?
Merci de vous inscrire afin de continuer votre commande.
Vous avez déjà un compte ?
Merci d'indiquer votre adresse email et votre mot de passe.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*




Le service proposé : Ortholinge s’adresse aux femmes rondes et plus généralement à toutes celles dont les mensurations diffèrent du standard proposé. Ortholinge fabrique un produit à vos mesures :
- quand la culotte ou la gaine serre trop à la taille; mais pas assez aux hanches ;
- quand les fesses ne sont pas assez maintenues ;
- quand le ventre tombe ou n’est pas assez couvert ;
- quand la taille du produit souhaité n’est pas disponible en magasin ;
- quand les parties haute et basse d'un combiné ne sont pas placées face à leur cible ;
autant de raisons pour utiliser ortholinge.com et adapter le produit à votre morphologie.

La prise des mesures :quelques clics sur le site pour décrire votre morphologie. Le site pré calcule vos mesures; vous pouvez corriger les valeurs (visualiser les repères avec clic sur point interrogation ?)

 
 

Le devis : les choix sont multiples. Le produit photographié illustre une seule des possibilités. Personnalisez votre modèle en ajoutant : ouverture, renfort, baleine, dentelle, pinces jarretelles... Le croquis permet de visualiser les caractéristiques choisies.  Cliquer sur terminer pour afficher le devis.

 

 

 

Livraison et paiement : le produit sera coupé et confectionné en France par les couturières de l’atelier à partir de la fiche de mesure renseignée sur le site. Gaine, culotte, panty, corset, soutien gorge, bustier, combiné, porte jarretelles sont livrés sous dix jours ; paiement par carte sécurisé sur le site,  ou paiement par chèque.

   

Orthopédie : le même service est proposé via un professionnel de santé sur Orthomixt.com. Vous pouvez faire appel à votre orthésiste pharmacien, orthopédiste, kinésithérapeute, sage femme… pour prendre vos mesures et faire un essayage à mi parcours.

Une prescription médicale est nécessaire pour un produit d’orthopédie remboursé par les organismes sociaux.

Le prescripteur pourra imprimer la prescription à partir du site et comme l’orthésiste, il pourra vous renseigner sur le prix à la vente et sur le niveau de prise en charge par les organismes sociaux.

   Contrairement aux idées reçues : la lingerie gainante ne diminue pas la masse musculaire, bien au contraire. Un ventre en tablier, contenu grâce à la contention, est stimulé en permanence. La lingerie de contention ne remplace pas l'exercice quotidien mais contribue grandement à la reprise en main de la silhouette.


Sur ce site, achetez en toute confiance et en toute sécurité.